vendredi 24 novembre 2017

Nous contacter


Effectuer
une recherche
sur le site :


Pour recevoir
la Lettre
des Manants du Roi, j'inscris mon
adresse courriel :


 

 

 

Réveiller la conscience des Français…

Nos amis de l’Action française étudiante reprennent la rue !
Le débat pipé sur l’identité nationale leur en donne une belle occasion…
Ce n’est qu’un début…

Portemont, le 13 décembre 2009

L’Action Française reprend la rue !

Vendredi 4 décembre, les militants d’Action Française ont décidé de descendre sur le pavé parisien pour dénoncer le débat pipé, organisé par la république, sur le thème de l’identité nationale. Afin de réveiller la conscience des français (qui semblent pour certains sous sédatif), les militants royalistes ont mis en place un barrage filtrant sur le carrefour de l’Odéon en plein de coeur de Paris. Chaque automobiliste s’est vu remettre un tract avant de pouvoir poursuivre son chemin. Un dispositif identique fût mis en place sur chacun des trottoirs du carrefour, afin de toucher aussi les piétons. Le carrefour de l’Odéon s’est alors transformé en carrefour du politiquement incorrect ! Jean-Baptiste de l’Aviath, grâce à son mégaphone, n’avait de cesse de dénoncer la langueur collective entretenue  par les Diafoirus du pouvoir dont la médication consiste à maintenir les Français dans l’amnésie.  

Mais ce dispositif ne fût pas au goût de tous. La milice républicaine ne fût pas longue à réagir. Il pourrait être dangereux de vouloir affirmer que l’identité de la France n’est pas synonyme de  liberté, d’égalité, et de fraternité …. Aussi, c’est avec violence que les policiers sont intervenus pour stopper cette action salutaire pour notre pays. Mais c’était sans compter sur l’esprit de cohésion des militants d’Action Française. Il a suffit de moins d’une minute pour dégager les militants que la police tentait de soustraire au groupe. Et c’est avec coeur que tous ont chanté à pleins poumons le chant « étudiants et camelots ». L’ordre de dispersion fût ensuite donné. Tous, ont alors rejoint les locaux d’AF, par petits groupes. Une bière fraîche et méritée les attendait pour récompenser cette action menée avec panache !  

Mais la soirée ne devait pas s’arrêter là. Encore et toujours proclamer la vérité politique et par tous les moyens : voilà le créneau d’Action Française. Aussi des équipes de collage se sont rapidement constituées et les militants sont allés braver la nuit et le froid pour inonder les murs de Paris des affiches d’AF « L’Action française veut changer la France et vous ? ». Si vous répondez oui : Rejoignez-nous pour organiser la résistance nationale….. L’Action Française ne tardera pas à redescendre dans la rue !

http://afe-blog.com/2009/12/05/laction-francaise-reprend-la-rue/

Transmettre un ami
Imprimer
Réagir

 

 
© lesmanantsduroi - Tous droits réservés.