vendredi 18 août 2017

Nous contacter


Effectuer
une recherche
sur le site :


Pour recevoir
la Lettre
des Manants du Roi, j'inscris mon
adresse courriel :


 

 

 

De « l'Être français »...

Un souci qui ne le quitte jamais! Et si le monde, comme la pluie qui frappe bien souvent en cette saison à sa fenêtre, n'est jamais bien loin, c'est bien toujours de la France et de son « être » qu'il s'agit! Partager avec Paul-Marie Coûteaux, son « For intérieur », forteresse de toutes les résistances! Un « journal » qu'il nous offre en partage.

Belle musique de cet « Être français ». En grand péril?
Il regorge de ressources et c'est dans un « vouloir agir ensemble » qu'il offrira tous ses fruits...
A lire sans modération...

Portemont, le 12 décembre 2009

« Internet est un vaste déballage au jour de marché, vraies informations et fines analyses y côtoient mensonges et ragots du jour : ce qu’était en somme le forum romain, puis le for médiéval ; quand le système médiatique n’accorde de voix qu’à ceux qui pensent comme tout le monde, c‘est à dire comme lui et ses maîtres, c’est un peu d’air échappé de la chape – on le vit lors du référendum du 29 mai 2005, dernier vestige de la démocratie qui repoussa l’absorption quasi-complète de la souveraineté de la Nation, de l’Etat, et de l’Homme libre. Tandis que triomphe l’entreprise totalitaire, que règnent partout l’empire et ses oligarchies, parions, quant à nous sur nos forces morales, nourries à l’air libre du dernier for, le for intérieur, forteresse de toutes les résistances… »

Lire:

http://for-interieur.over-blog.fr/

 

« Le plus sérieux, ces jours-ci, est bien le débat intitulé (mal) « Identité nationale » - mieux vaudrait parler de l’Être français », comme je l’ai fait dans mon dernier livre (venu trop tôt, encore une fois…), voire, comme M. de Villepin, de la « vocation de la France ». Il est presque encourageant, que ce débat prenne dans l’opinion, et qu’il mobilise bien des esprits. »

http://for-interieur.over-blog.fr/

Transmettre à un ami
Imprimer
Réagir

 

 
© lesmanantsduroi - Tous droits réservés.