samedi 22 juillet 2017

Nous contacter


Effectuer
une recherche
sur le site :


Pour recevoir
la Lettre
des Manants du Roi, j'inscris mon
adresse courriel :

 

 

 

 

 

 

Merci à toutes les Françaises et à tous les Français !

Il faut depuis toujours des grands dangers pour que les peuples de France se réveillent et se redressent.
Dans ses sursauts les peuples de France ont toujours su faire preuve de générosité.

Puissent au sortir de cette aventure, les Françaises et les Français, retrouver le juste amour qui est du à notre Pays !

Et aussi merci, et bravo à tous les acteurs de ce succès. Des partis ou mouvements de Monsieur Besancenot à Monsieur Le Pen, en passant par Madame Buffet, Monsieur de Villiers ou Monsieur Fabius, nous sommes loin ou proches de partager toutes leurs motivations, ou leurs valeurs. Mais rendons hommages à tous les militants qui n’ont pas compté leur temps et aussi pour certains leur argent. Pour notre Pays, merci à tous.

Et ne boudons pas notre joie, disons à toutes celles et ceux de notre famille de pensée qui se sont mobilisés dans ce combat, un merci chaleureux et amical.

De l’Action Française 2000 de Pierre Pujo, tôt mobilisée aux côtés des mouvements souverainistes jusqu’à l’Alliance Royale de Yves-Marie Adeline, en passant par la Nouvelle Action Royaliste de Bertrand Renouvin et la Restauration Nationale, tout le « Pays Royaliste » s’est mobilisé pour le NON au traité constitutionnel.

Notre NON « Royaliste » a été porté, nous nous devons de le rappeler par le combat posé, du Chef de la Maison de France Monseigneur le Comte de Paris.

Le Prince a fait de Son NON, un NON de générosité. Nous ne devons pas l’oublier et que le Prince en soit remercié.

Nous allons devoir continuer, plus que jamais, notre rencontre avec les Françaises et Français du « Pays Réel » alors que déjà les jeux politiciens reprennent de plus belle.

Dans ce combat mené et à mener encore, nous demandons pardon à celles et ceux que nous aurions pu blesser. Sachons toutes et tous que le combat qui se dessine dès ce 30 mai sera dur et éprouvant.

Nous respectons nos différences. Mais la clé du succès passera par l’union de nos forces.

Portemont, le 30 mai 2005.

Transmettre un ami
Imprimer

Réagir

 
© lesmanantsduroi - Tous droits réservés.