vendredi 24 novembre 2017

Nous contacter


Effectuer
une recherche
sur le site :

 

Pour recevoir
la Lettre
des Manants du Roi, j'inscris mon
adresse courriel :


 

 

Un très bon chiffre…

Le 2 août 2008

Les Irlandais sont 71 % à s’opposer à la tenue d’un nouveau référendum sur le traité de Lisbonne…

Lire la suite...


"Hola dere tütü, hola dero - Hoite hol i olle o"

Le 20 juillet 2008

Dans les Alpes autrichiennes, cette tyrolienne, pour nous incompréhensible… signifie: "Référendum"… Et l'Autriche toute entière de reprendre ce beau refrain… lancé par le Chancelier Gusenbauer…

Lire la suite...


Notre cœur bat toujours à l’heure irlandaise…

Le 10 mai 2008

Il n’en est pas de même pour le cœur des eurocrates… Le « Oui » au traité de Lisbonne recule… Le « Non » remonte… Les « indécis » feront la différence…

Lire la suite...


L’Europe du « Mini-Traité », va-t-elle mettre sa tête à prix ?

Le 25 février 2008

Bruce Thornton est un dangereux terroriste !
Un Américain s'inquiète du « suicide au ralenti » de l'Europe…
L’auteur n’est pas n’importe qui… Sa bibliographie parle pour lui…

Lire la suite...


Anne-Margrete Wachtmeister… petit kapo de l’Europe…

Le 25 février 2008

La scène, rapportée par un témoin sur le Brussels Journal, Illustre à merveille l’esprit de l’Europe… Museler les opposants au traité de Lisbonne !

Lire la suite...


Qui doit-on appeler ? S.O.S. Femmes battues ?

Le 19 février 2008

Tout nous laisse à penser que  « Marianne » a pris une belle raclée…
Oh ! nous  n’allons pas verser des larmes de crocodile. Mais il est surprenant de constater dans quelle résignation s’installent les Français. Jusqu’à quand ?

Lire la suite...


Les dessous- d’un « mini-traité »…

Le 3 février 2008

Toutes les portes sont ouvertes par le traité de Lisbonne. Nous savons que, dans maints domaines, elles ouvrent sur un avenir suicidaire. Perte de notre identité, perte de notre  souveraineté, mise à mal chaque jour…Nous n’oublions pas les plus faibles, nous n’oublions pas non plus l’inversion des valeurs qui ont porté notre civilisation. Si besoin en était Monseigneur Dominique Rey, évêque de Fréjus-Toulon, nous rappelle…

Lire la suite...


Un beau bouquet pour la Fête des Mères, un beau bouquet pour la France !

Si Francois 1er, le Roi chevalier, revenait parmi nous, en regardant notre ami Gérard il aurait l’impression de se regarder dans un miroir… La générosité de Gérard n’est pas la moindre de ses qualités...

Lire la suite...


Il n’aura pas ménagé sa peine…

Il compte parmi ceux qui dénoncent depuis longtemps l’euphorie irréaliste de « l’Europe ». Nous vous faisons suivre un des derniers communiqués de Jacques Myard...

Lire la suite...


Nos sincères excuses à ceux que nous oublions !

Des « Non » il y en a de toutes les couleurs, de toutes les formes, de toutes les tailles. Certains sont joyeux et légers, d’autres sont ronchons. N’oublions pas les « Non » austères et rébarbatifs. Il y a aussi des « Non » pernicieux et calculateurs. Les « Non » pompeux et doctes ne manquent pas.
Tous sont des « Non » !
Voici un début de liste…

Lire la suite...


Chez les « Oui » et les « Non », toujours les mêmes contorsions…

Les politiciens de tout poil et de tout crin sont soulagés. Ils font une pause. Leur position sur le referendum, le « Oui » ou le « Non » passe au second plan. Ils doivent se prononcer sur « le Pape ». Notre Saint Père doit bien sourire du haut du Ciel. Nous vous livrerons leurs pensées plus tard…
Nous collons au sujet : le Referendum !

« Non seulement je ne me sens pas bien aujourd’hui avec le oui, mais, en plus j’ai le pressentiment que dans dix ou vingt ans je serais très malheureuse avec lui. Bien que très européenne je me suis résolue à un non tourmenté. »...

Lire la suite...


Chasse- Pêche- Nature et Traditions, si les fusils se sont tus, ne pouvait rester silencieuse…

« Par l’organisation d’un référendum sur l’Europe et sa Constitution, le Président de la République a annoncé une décision qui répond favorablement à une vieille revendication de CPNT...

Lire la suite...


N’oubliez pas d’accompagner votre grand-mère jusqu’à l’urne...

La Restauration Nationale monte au créneau.
C’est avant tout une affaire de famille !

Lire la suite...


FORUM POUR LA FRANCE

N O N

A LA CONSTITUTION EUROPEENNE !

TOUS A VERSAILLES

Lundi 28 février 2005 à 13 heures
Devant le Château, place d’Armes

Lire la suite...


France, ta liberté est dans ton non !

Autour du « Forum pour la France », nombreux sont les amis qui ont retroussé leurs manches…
Le combat pour le « NON » à la constitution européenne est notre combat à tous. C’est avec plaisir et sans tarder que nous diffusons et que nous vous demandons à toutes et tous de diffuser l’argumentaire pour le « NON » à la « constitution européenne ».
Bravo à la Commission « argumentaires et tracts » du FPF et à tous les mouvements et associations qui ont œuvré pour la réalisation de ce document indispensable.
Et un grand merci à Albert Salon qui a su fédérer toutes les bouillantes énergies… A travers lui, tous sont remerciés.

Argumentaire pour le « NON » à la « constitution européenne»

Français, le salut est en votre NON !

La Patrie en danger par cette « constitution »-escroquerie...

Lire la suite...


Une grande claque, sur les deux joues !

Bernard Thibaud n’en revient pas. Le secrétaire général de la C.G.T a été désavoué par 82% de voix. Le comité confédéral national du syndicat a voté « Non » à la Constitution Européenne.
Chapeau bas !

Lire la suite...


Enfin un sursaut ! Cochon qui se dédit !

Vous ne vous y attendiez plus. Et pourtant, c’est arrivé !
Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps ;
« Tout nous conduit à penser que, derrière le masque des mots et le jargon des technocrates, on prépare l’inféodation de la France, on consent à l’idée de son abaissement.
C’est pourquoi nous disons NON !

Lire la suite...


Mais où sont-ils donc passés ?

A l’aube de la campagne du referendum sur la Constitution européenne, et à la veille du sommet européen consacré à la question turque, Philippe de Villiers organisait mercredi 15 décembre une réunion publique à l’espace Kino, à Paris. 600 à 800 personnes étaient au rendez-vous ; parmi eux on pouvait remarquer l’écrivain Jean Raspail ou le Docteur Xavier Dor...

Lire la suite...


Un "Non" de lettré

Chez les Manantes et les Manants du Roi, nous aimons beaucoup le "Non" de Monsieur Jean-Luc Melanchon, ancien ministre de Lionel Jospin, et cofondateur du Nouveau Monde.
Dans une lettre toute amicale et publiée dans le Nouvel Observateur (numéro 2083), il dit à son ami Lionel : "Pour moi, Lionel, c'est non !"...

Lire la suite...


L'ordre de bataille laisse à désirer...

C'est pêle-mêle que nous vous présentons quelques "Non" connus :
Jean-Pierre Chevènement, après des vacances studieuses, passées à lire avec beaucoup d'attention, alinéa par alinéa, le texte abusivement présenté - car ce n'est qu'un traité de plus - comme une "constitution européenne" répondait à la question : En faveur du non au référendum sur l'Europe ?...

Lire la suite...


L’entreprise euraméricaine de démolition de la France et de la Francophonie


Une immense question est occultée par nos « élites » et nos médias : celle de la pérennité de la France, de sa langue, de la Communauté francophone.

La France est ouverture au monde, voix pour l’humanité. Il n’est donc pas question de la faire se replier sur elle-même, dans une attitude défensive derrière une ligne Maginot toujours illusoire. Mais, pour qu’elle reste elle-même, le peuple français doit voir clairement qu’est à l’oeuvre une redoutable entreprise de démolition de ce que la France représente, dans le monde, en Europe, et jusque chez elle. Pour la combattre et la vaincre...

Lire la suite...

 

 
© lesmanantsduroi - Tous droits réservés.