Vendredi 18 Août 2017
Les Manifestations
|
Les déclarations

C’est dans la sérénité que nous nous levons le matin et que nous nous couchons le soir.

Nos Princes sont une Famille. Cette famille est la Famille de France. Elle a un Chef : Monseigneur le Comte de Paris, Duc de France.

Notre sérénité est d’autant plus que grande que nous savons déjà qu’après lui, « Si Dieu le veut », Monseigneur le Prince Jean, Duc de Vendôme, assumera l’histoire de sa Maison, au service de la France. Il l’assume déjà avec sagesse. Et si d’aventure le Destin nous accablait, nous savons qu’il y aura toujours un Prince de la Maison de France pour reprendre le flambeau. La Maison de France a aussi des Princesses. C’est de tous ses Princes et Princesses, acteurs de la vie économique, politique ou culturelle de notre pays, que nous vous entretenons dans cette rubrique.
La Famille de France, n’est pas une Famille virtuelle. Les Princes et Princesses de France ne sont pas nés par hasard dans un potager, si beaux soient les choux de France !

Les Princes et Princesses de France sont les « maillons » de la Famille Capétienne qui a fait la France, avec les peuples de France.

Avec nous, avec vous, Ils ont connu des jours heureux et des jours tristes.

Nos Princes et nos Princesses sont d’aujourd’hui. Ils sont aussi notre avenir.

C’est donc une fidélité sereine au Chef de la Maison de France, Monseigneur le Comte de Paris et à sa Famille qui nous guide.

Transmettre à un ami
Imprimer
Réagir

Pour recevoir la Lettre
des Manants du Roi,
j'inscris mon adresse courriel :




Effectuer
une recherche
sur le site :















 
© lesmanantsduroi.com - Tous droits réservés.